Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Les meilleurs élèves de la région Maritime récompensés

image_pdfimage_print

recompense_eleve_tsevie1

© togoactualite – Les meilleurs élèves de la région Maritime ont été récompensés ce vendredi à Tsévie, chef lieu de la région Maritime. Ces élèves ont été distingués lors des différents examens nationaux du premier et deuxième degré à l’exception du baccalauréat dont le résultat n’est tombé qu’hier.

 

C’est ainsi au CEPD, M. AGBODZE Koffi Jonathan (9 ans) de l’EPL Philadephie avec une moyenne de 19,14 et Mlle FANGLO Illetou Ossanfoumi (10 ans) de l’EPP Wémé/ E avec une moyenne de 18,85 sont les deux primés.

 

Au BEPC, Mlle AWANYOH Dafi Marcelle (16 ans) du Collège du Littoral, avec une moyenne de 19,93 et M. SODEHOUNDJI Koffi Sena Destin (16 ans), du CEG Tagbligbo Ville 2, avec une moyenne de 19,21 se sont distingués.

 

Au baccalauréat première partie, M. PLASSI Komla Virgile (17 ans) du Lycée Vogan et Mlle AKAKPO Essi Ida (17 ans), du Lycée Tsévie 1, tous de la série D, ont été les meilleurs.
Tous ces élèves ont reçu un kit scolaire et un vélo de la part des autorités en signe d’encouragement. Les récipiendaires ont en retour remercié les autorités et pris l’engagement faire tout pour mériter cette confiance placée en eux.

 
recompense_eleve_tsevieé
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 11 juillet 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer