Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Les rollers interdits dans la circulation au Togo

image_pdfimage_print

yark_500

© togoactualite – Les rollers sont dans le viseur du ministre de la sécurité, le colonel Yark Damehane qui a rendu public ce mardi 08 Juillet 2014. Dans ce communiqué on lit « certains jeunes prennent le pernicieux plaisir de faire du roller en pleine circulation dans la ville de Lomé, slalomant et se faufilant parfois même avec des gestes acrobaties entre véhicules et piétons ».

 

Pour le ministre la densité du trafic routier expose constamment les usagers aux accidents de la circulation. Par conséquent, il leur est recommandé prudence et adresse pour éviter tous les écueils qui se dressent autour d’eux.

 

C’est pourquoi le ministre conseille à ces jeunes rollers de choisir des « airs plus appropriées à faible ou sans circulation pour leur sport favori afin d’éviter d’exposer leur vie et celle des tiers à des graves accidents ».

 

Le communiqué poursuit que des instructions sont données aux forces de sécurité pour extirper ces rollers de la circulation.

 

Le même avertissement est adressé aux « mendiants professionnels » qui occupent anarchiquement les abords des voies publiques à céder la place sous peine de se heurter à des opération de désengorgement des axes routiers en soutien aux autorités municipales, conclu le communiqué.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 10 juillet 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer