Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Les Togolais vont-ils laisser continuer cette prise d’otages?

image_pdfimage_print

manif_cap2015_2


Comment se fait-il qu’ils nous ont si amollis? Comment se fait-il qu’ils ont attiédi à ce point les millions d’africains du Togo? Tout le monde est là, à attendre sagement que le RPT prenne lui-même la sage décision de prononcer son échec. Alors qu’il utilise ce temps pour affiner ses tactiques mafieuses.
 
Il est quand même peu croyable qu’une population ait autant de patience à supporter les caprices et les sautes d’humeur d’une tyrannie héréditaire depuis autant d’années.
 
La faute à qui au juste si le pouvoir Franco-Gnassingbé et ses alliés locaux et extérieurs continuent de prendre les africains du Togo en otage? La faute est à qui au juste?
 
Appliquer une nouvelle stratégie de lutte
 
En analysant la lutte de libération du Togo lors des 25 dernières années, on arrive à une conclusion fascinante: En effet, en se choisissant des leaders derrière lesquels le peuple se cache, on laisse le terrain libre au régime RPT-UNIR.
 
Désormais, la lutte doit être conduite d’une manière différente
 
Chaque citoyen qui veut que le Togo aussi devienne un pays respectable en Afrique et dans le monde doit désormais devenir un combattant. Sinon à l’allure où vont les choses, les Togolais risquent de se faire gouverner même par des descendants du voleur Faure Gnassingbé. Alors, chacun dans son coin doit voir dans quelle mesure il peut asséner un coup très dur au régime en place. La somme de ces coups individuels mettra fin à ce régime tyrannique qui ruine notre pays depuis le 13 janvier 1963. La peur doit changer de camp.
 
Source : [20/05/2015] Komla Kpogli + Togolais révolté
 

Commentaires

comments

Publié le 20 mai 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer