Ligue des champions : Real-Bayern Munich et Atlético Madrid-Chelsea en demies

image_pdfimage_print

ribery


FOOTBALL – Ce seront les affiches des demi-finales de la Ligue des champions…
 
Pas de derby madrilène en demi-finale de la Ligue des champions. La main de Luis Figo a débouché sur une confrontation vue et revue en C1, Real Madrid-Bayern Munich, et une opposition savoureuse entre l’Atlético Madrid et Chelsea, avec en toile de fond le cas Courtois, gardien de l’équipe espagnole… prêté par les Blues!
 
«Le Bayern est un des clubs les plus prestigieux du monde, ce sont les champions en titre, a déclaré Emilio Butragueno, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid. Ils ont une équipe extraordinaire aux niveaux collectif et individuel. Ce sera sans aucun doute un adversaire extraordinaire pour nous. Mais c’est la quatrième demi-finale consécutive pour le Real Madrid et nous espérons arriver en finale.»
 
Les matchs aller auront lieu les 22 et 23 avril, le retour la semaine d’après. Le tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa a de son côté débouché sur une confrontation 100 % espagnole entre Séville et Valence. Benfica et la Juventus Turin s’affronteront dans l’autre demi-finale.
J.L.
 
20minutes
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*