Match Togo-Guinée : « Je sais bien que ce n’est jamais facile de jouer contre le Togo à Kégué, mais nous allons jouer notre carte à fond » (Michel Dussuyer)

image_pdfimage_print

Michel-Dussuyer

Le Syli National de la Guinée a entamé depuis lundi, un stage bloqué à Cotonou (Bénin) dans le cadre du match contre les Éperviers du Togo samedi prochain à Lomé pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.

 

Le groupe du technicien français Michel Dussuyer presque au grand complet, s’entraîne activement, complètement gonflé à bloc.

 

Selon M.Dussuyer interrogé par l’Agence Savoir News, la qualification de la Guinée pour la CAN 2015, passe nécessairement par un bon résultat à Lomé, car la dernière journée sera « très serrée ».

 

« Je sais bien que ce n’est jamais facile de jouer contre le Togo au stade de Kégué (Lomé), mais nous allons jouer notre carte à fond », a déclaré M.Dussuyer à l’Agence Savoir News à la fin de la séance d’entraînement de mardi.

 

« C’est un match important pour nous avec beaucoup d’enjeu, beaucoup de pression. Nous avons à cœur de nous qualifier et de faire plaisir aux Guinéens », a-t-il souligné.

 

« Nous sommes dans un groupe très serré. Les deux prochaines journées sont décisives pour toutes les équipes. A mon avis, la dernière journée sera plus compliquée. Il faut alors faire un bon résultat à Lomé », a ajouté le technicien français.

 

Ce mercredi, les poulains M.Dussuyer devraient poursuivre leur séance d’entraînement avant de rejoindre Lomé pour ce match décisif du groupe E. FIN

 

De Cotonou, Sènankpon Pérez LEKOTAN/ Rédaction

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*