Me TCHASSONA appelle Tchaoudjo à arracher sa victoire au soir du 25 avril

image_pdfimage_print

tchassona_traore_campagne_sokode


© togoactualite – Me Tchassona Traoré Mouhamed a mis un terme ce jeudi 23 Avril 2015 à sa campagne électorale débutée il y a deux semaines à Sokodé, sa terre natale.
 
« Je vous lance un appel des plus pressant pour que vous puissiez démontrer au régime assez rétrograde des Gnassingbé que c’est vous qui détenez le pouvoir », a déclaré Me Tchassona au cours d’un meeting animé au stade de la ville.
 
« Il faut que vous sortiez nombreux, déterminés, convaincus de vos droits pour arracher notre victoire au soir du 25 avril. Rien ne remplace le droit de vote, nous sommes en démocratie et c’est notre seule arme, ceux qui existe encore, ceux qui ont des doutes, c’est une occasion historique qui risque de ne plus se présenter, levez-vous pour infliger une défaite non seulement au régime de Faure Gnassingbé mais à leur allié objectif », a-t-il poursuivi.
 
Il a conseillé à la population de surveiller son vote pour que le pouvoir ne vole pas leur victoire comme d’habitude.
 
Pour lui, on aurait pu obtenir les réformes mais le régime des Eyadema et Faure et nos amis de l’ANC se sont entendu pour ne pas faire aucune concession pour qu’on ait les réformes. « C’est le lieu de les sanctionner tout les deux. Nous devons nous lever pour barrer la route à ceux qui nous empêche d’aller de l’avant, notre combat c’est pour la libération du pays après 55 ans d’indépendance », a déclarée Me Tchassona.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*