Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Médias : Mlle Kitivo Rolande Inès, élue Miss radio Mokpokpo/2014

image_pdfimage_print

miss_radio_mokpopo

Mlle Kitivo Rolande Inès, 21 ans, a été sacrée ce dimanche, Miss radio Mokpokpo/2014.
Le concours Miss radio Mokpokpo, est un événement qui se déroule chaque année à Afagnan, ville située à plus de 80 km au sud du Togo dans la préfecture du Bas-Mono.

 

Cette compétition à lieu en décembre et vient chaque fois relever la beauté intellectuelle de la jeune fille en passant par la maîtrise de la culture togolaise, la détermination de vaincre, la force de parvenir au rang du leadership, de défendre le droit, l’honneur et la cause de la gente féminine.

 

Axée sur le thème : « Jeune fille aujourd’hui, leader demain », cette cinquième édition a vu la participation de dix candidates des préfectures de Yoto, des Lacs, du Golfe, du Bas-Mono et de Mono-Couffo (Lokossa-Bénin).

 

Et c’est Mlle Kitivo Rolande Inès — 1m69 pour 53 kg, étudiante en 3ème année linguistique à l’université d’Abomey Calavi au Bénin — qui a pu séduire le jury présidé par Mme Latré Lawson, après les différentes épreuves (au total six sorties) dont la danse traditionnelle, l’art culinaire, le savoir-faire et la motivation.

 

Sa façon de parler, sa démarche et son déterminisme n’ont pas laissé indifférents ni le jury, ni le public qui a fait nombreux le déplacement.

 

Mlle Kitivo Rolande Inès a pour première dauphine Mlle Afatchao Love (19 ans, 1m63 pour 50 kg) et deuxième dauphine Mlle Amewame Essi Jeannine (21 ans, 1m75 pour 65 kg).

 

Beaucoup de prix ont été décernés aux dauphines (des cahiers, des pagnes, une bourse d’étude de 350.000 chacune). La Miss a enlevé une jolie moto, des pagnes, un bon d’ouverture de compte offert par la Poste de Vogan avec une bourse d’étude de 750.000 F.CFA offerte par le Directeur de l’Institut ATNTA M. Edmond Djogbessi.

 

La sixième édition de Miss radio Mokpokpo aura lieu le 26 décembre 2015. Ce concours est organisé par le promoteur de ladite radio Victor Anani Djogbessi. FIN

 

Hervé ADJAHO

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

Publié le 28 décembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer