MESSAGE DE LA RESISTANCE TOGOLAISE Non seulement nous ne faisons pas de concession mais nous rajoutons d’autres exigences !

image_pdfimage_print
Photo illustration

MESSAGE DE LA RESISTANCE TOGOLAISE:

Le Chef de la Résistance Togolaise.

Non seulement nous ne faisons pas de concession mais nous rajoutons d’autres exigences !

Chères Togolaises, Chers Togolais,
L’heure est grâve !
Nous vous félicitons pour votre engagement et vous demandons d’élargir, d’intensifier et de créer de nouvelles synergies d’actions au pays comme à l’étranger.
Pour que la contre-révolution qui se prépare ne détruise nos efforts communs dans la #AshRevolution.
Nous atteignons une nouvelle étape de la lutte pour la Libération du Togo et de son accession à une vraie Indépendance.
En effet une nouvelle séquence s’ouvre à nous qui montrera à la face du monde mais surtout au Peuple Togolais qui sont les traîtres et qui sont les Patriotes ?
Dans les heures qui viennent la Coalition des 14 partis de l’opposition institutionnelle s’apprêteraient à lâcher du lest quant à leurs revendications originelles qui étaient à nos yeux le minimum syndical, alors que la barbarie à toujours cours au Togo.
Avez-vous fait libérer tous les prisonniers politique avant de marchander le destin du Peuple Togolais ?

Adjamagbo leader de la CDPA a un lourd passif dans le domaine de la trahison lorsqu’elle déclara qu’elle accordait un troisième mandat au dictateur togolais avant les élections présidentielles 2015.
Cette fois-ci elle et certains professionnels de la politique sont toujours prêts à trahir le Peuple pour de vulgaires calculs politiciens…

La Résistance Togolaise déclare ce jour et sans détour qu’elle maintient le CAP avec le Peuple Togolais des revendications originelles et en ajoute d’autres commes suit:

-Aucune négociation ne peut démarrer avec la junte togolaise sans que le point du départ immédiat du dictateur Kodjo Gnassingbé ne soit clairement inscris dans le protocole de négociations ainsi que la libération de tous les prisonniers politique (du faux putsch de 2009 à ce jour. Ainsi que tous ceux non répertoriés officiellement).

-Si acceptation de ces revendications en préambule ci-dessus, nous exigeons la présence de membres de la Diaspora Togolaise de la Société Civile indépendante en plus des hommes politiques F. Boko, P. Bodjona et K. Yamgnane.
Nous proposons ces premiers noms: – Raymond Ayivi -Komla Kpogbli
liste non exhaustive, en cours de formulation.

-Aussi la présence de la Résistance Togolaise lors des négociations est indipensable en tant que membre « Observateur Indépendant ».

-La Résistance Togolaise demande aux Chefs d’Etats du Nigéria, du Bénin et du Sénégal de participer en tant que Triumvirat de « Supervision et de Facilitation » aux négociations avec la junte togolaise.

-Ce Triumvirat de Chefs d’Etats de la Sous-Région sera le garant « Militaire » de la bonne marche des négociations et de l’application immédiate de certains points comme le démantellement et la dissolution du (CSFAT) Conseil Supérieur des Forces Armées Togolaises dirigé par le Général Abalo Félix Kadangha.
Nous exigeons la destitution du Général Kadangha, du Général Raymond Germanos immédiatement et qu’ils soient prient en charge par les éléments militaires de la CEDEAO sous commandement du Nigéria.

-De même nous demandons aux partenaires historiques du Togo impliqués dans la coopération militaire et policière de « casser » ces accords de coopération étatique et privé en fourniture de matériels, d’hommes et de conseils.
-Le démantellement des systèmes de répressions informatiques, logiciels sont inclus dans notre requête.
-Aussi nous demandons une réunion en urgence du Conseil des Chefs d’Etats de la CEDEAO pour statuer sur l’envoie de troupes armées de la CEDEAO au Togo afin de prévenir toute prochaine violence lors des négociations.

Enfin la Résistance Togolaise rejette tout référundum, toute élection organisée par la junte togolaise.
Elle exige des partis de l’opposition institutionnelle siégeant à l’assemblée « gnassionale » de choisir où bien elle est à 100% avec le Peuple en lutte ou bien elle sert de caution toujours en 2018 de la plus vieille dictature africaine.
Si elle souhaite rejoindre moralement totoalement le Peuple Togolais alors vous devez démissionnez immédiatement.

La Résistance Togolaise demande à la Diaspora Togolaise d’inover dans les actions en s’invitant dans les sièges sociaux et représentations commerciales de groupes togolais ou étrangers pour faire pression.

La Résistance Togolaise fait le Voeu en cette année 2018 de mettre à bas non seulement l’équipe dirigeante de la junte togolaise mais tout le système mondial sataniste qui détruit l’Humanité.

#AMESIAME Nous Pouvons Tout !

Pour Faire Valoir ce que de Droit.

#LePaysEstAnous !

#AshRévolution

#ForaMustDja

ABLODE GBADZA !

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki
Grand Maître de la Loge Ultime. Perceval 96
Président de Peuples Observateurs.

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*