Des milliers de Togolais participent à « Togocel Plage »

image_pdfimage_print

togocel_plage


Depuis le 16 août, la plage de Lomé connait tous les week ends, des regroupements de milliers de personnes composées d’enfants, de jeunes et d’adultes. C’est une initiative de la société de téléphonie mobile Togocellaire dénommée « Togocel Plage ».
 
C’est par plusieurs centaines que la population de Lomé a pris encore d’assaut dimanche la plage de Lomé à travers danses, jeux, chansons, a constaté un journaliste de l’Agence de presse Afreepress.
 
Interrogée, Sonia Gomado, la chargée de communication de Togocel Plage a estimé que cette initiative commencée l’année dernière sous le nom d’ « Espace 15 » en rappel aux 15 ans de Togocellulaire prend de l’ampleur compte tenu des services offerts à la population.
 
« Togocel Plage est un espace de détente et de loisir qu’a créé Togocel et installé pour la population de Lomé dans l’objectif de faire passer à tout le monde de belles vacances. A Togocel Plage, il ya des jeux pour enfants, des balaçoires, des tobogans, des jeux vidéos, des piscines et des babyfoots, des bars et des maquis et l’espace VIP, le tout couronné par un grand espace de chants et de danses », a-t-elle expliqué.
 
Tout ceci est un ensemble de choses que Togocel offre à la population pour lui permettre de passer les belles vacances, a-t-elle ajouté.
 
Qu’est-ce qui justifie l’engouement de la population ? « Si les gens sortent autant, c’est dire que ce que nous leur proposons les intéressent autant et qu’on a su déceler leur attente. C’est une façon pour Togocel de remercier en retour la population pour sa fidélité et ses fidèles consommateurs », a révélé Mlle Gomado.
 
Des gadgets composés de nattes, de T-shirts, de chapeaux à l’effigie de Togocel sont donnés aux jeunes danseurs.
 
Pour Hélène, « c’est l’occasion pour Papa et maman de nous sortir de la maison et ensuite. « Togocel Plage, moi j’en renfole déjà », a-t-elle ajouté.
 
« Aujourd’hui, je suis venue ici avec mes deux enfants de deux et six ans pour qu’ils s’amusent avant le début des vacances », a déclaré la mère de deux enfants.
 
Togocel Plage prend fin le dimanche 7 septembre prochain.
 
Telli K.
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*