+MTV Africa Music Awards+/2014 : Le Groupe Toofan parmi les nominés

image_pdfimage_print

toofan

Le Groupe TOOFAN du Togo a été sélectionné parmi les nominé du +MTV Africa Music Awards+/2014 dans la catégorie « Meilleur artiste francophone », a appris ce dimanche l’Agence Savoir News auprès dudit Groupe à Lomé.

 

« Le Groupe Toofan est en lice pour le concours + MTV Africa Music Awards+/2014, qui met en compétition des artistes africains qui ont impacté sur la jeunesse. Le Groupe est nominé dans la catégorie +Meilleur artiste francophone+ », a déclaré à l’Agence Savoir News l’un des responsables du Groupe Toofan.

 

« L’initiative vise à soutenir les grands artistes qui, par leur talent et travail, changent l’image de l’Afrique », a-t-il souligné.

 

Ce concours va récompenser les artistes dans treize catégories. Dans la catégorie du Groupe Toofan, on retrouve : Arielle T (Gabon), Espoir 2000 (Côte d’Ivoire), Ferre Gola (RD Congo) et Youssoupha (Congo).

 

L’autre catégorie qui attire aussi l’attention du public est celle de +l’Artiste de l’Année+ dans laquelle sont nominés : Davido (Nigeria), Mafikizolo (Afrique du Sud), Mi Casa (Afrique du Sud), Uhuru (Afrique du Sud) et P Square (Nigeria).

 

Les différents prix seront décernés le 7 juin prochain au Palais des congrès international de Durban en Afrique du Sud. FIN

 

NB : Pour porter votre choix sur les ambassadeurs togolais, il suffit de cliquer sur le lien et de choisir le N.5 : http://pixelperfection.co.za/2014-m….

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*