+MTV Africa Music Awards+/2014 : Le Groupe Toofan parmi les nominés

image_pdfimage_print

toofan

Le Groupe TOOFAN du Togo a été sélectionné parmi les nominé du +MTV Africa Music Awards+/2014 dans la catégorie « Meilleur artiste francophone », a appris ce dimanche l’Agence Savoir News auprès dudit Groupe à Lomé.

 

« Le Groupe Toofan est en lice pour le concours + MTV Africa Music Awards+/2014, qui met en compétition des artistes africains qui ont impacté sur la jeunesse. Le Groupe est nominé dans la catégorie +Meilleur artiste francophone+ », a déclaré à l’Agence Savoir News l’un des responsables du Groupe Toofan.

 

« L’initiative vise à soutenir les grands artistes qui, par leur talent et travail, changent l’image de l’Afrique », a-t-il souligné.

 

Ce concours va récompenser les artistes dans treize catégories. Dans la catégorie du Groupe Toofan, on retrouve : Arielle T (Gabon), Espoir 2000 (Côte d’Ivoire), Ferre Gola (RD Congo) et Youssoupha (Congo).

 

L’autre catégorie qui attire aussi l’attention du public est celle de +l’Artiste de l’Année+ dans laquelle sont nominés : Davido (Nigeria), Mafikizolo (Afrique du Sud), Mi Casa (Afrique du Sud), Uhuru (Afrique du Sud) et P Square (Nigeria).

 

Les différents prix seront décernés le 7 juin prochain au Palais des congrès international de Durban en Afrique du Sud. FIN

 

NB : Pour porter votre choix sur les ambassadeurs togolais, il suffit de cliquer sur le lien et de choisir le N.5 : http://pixelperfection.co.za/2014-m….

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*