Musique : Valentine Alvares, celle qui a « osé » allié les études à la musique


valentine_alvares


« Osons », c’est le titre du tout premier single de la jeune artiste togolaise Valentine Alvares originaire de Tsévié où elle est élève en classe de Terminal. Le talent de Valentine Alvares a été découvert par les productions « àprésent » lors d’un concours organisé dans cette ville située à 35 km de Lomé.
 
Les organisateurs ont très vite été attirés par son timbre de voix, son style et son sourire. Pour la production de son premier single, cette jeune fille déterminée à réussir ses études, mais aussi à se tailler une place dans le monde de la musique, passera des vacances studieuses à composer et à enregistrer avant de retrouver les bancs du lycée comme tous ses camarades.
 
Valentine Alvares est portée par le rythme sensuel du Zouk et les notes endiablées du R&B. Selon ses proches, cette jeune dame a une manière toute particulière de transmettre sa joie de vivre. Elle a décidé d’oser. D’oser allier des études au show-biz. Elle a compris que dans la vie il faut oser. Oser se jeter dans l’arène de la chanson, oser franchir le pas, oser briser les barrières, oser s’exposer au public pour devenir ce qu’elle ne tardera pas d’être, la nouvelle star montante de la chanson togolaise.
 
Les productions « àprésent » promettent de nouvelles surprises aux mélomanes. Celle qui est déjà le chouchou des Togolais prépare son second single qui sera bientôt disponible.
 
A.G.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.