Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Musique : Valentine Alvares, celle qui a « osé » allié les études à la musique

image_pdfimage_print

valentine_alvares


« Osons », c’est le titre du tout premier single de la jeune artiste togolaise Valentine Alvares originaire de Tsévié où elle est élève en classe de Terminal. Le talent de Valentine Alvares a été découvert par les productions « àprésent » lors d’un concours organisé dans cette ville située à 35 km de Lomé.
 
Les organisateurs ont très vite été attirés par son timbre de voix, son style et son sourire. Pour la production de son premier single, cette jeune fille déterminée à réussir ses études, mais aussi à se tailler une place dans le monde de la musique, passera des vacances studieuses à composer et à enregistrer avant de retrouver les bancs du lycée comme tous ses camarades.
 
Valentine Alvares est portée par le rythme sensuel du Zouk et les notes endiablées du R&B. Selon ses proches, cette jeune dame a une manière toute particulière de transmettre sa joie de vivre. Elle a décidé d’oser. D’oser allier des études au show-biz. Elle a compris que dans la vie il faut oser. Oser se jeter dans l’arène de la chanson, oser franchir le pas, oser briser les barrières, oser s’exposer au public pour devenir ce qu’elle ne tardera pas d’être, la nouvelle star montante de la chanson togolaise.
 
Les productions « àprésent » promettent de nouvelles surprises aux mélomanes. Celle qui est déjà le chouchou des Togolais prépare son second single qui sera bientôt disponible.
 
A.G.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 8 décembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer