Le nouveau bureau du CONAPP reçu ce mardi par la ministre de la communication

image_pdfimage_print

conappe_nouveau_bureau

Le nouveau bureau du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) a été reçu ce mardi par Mme Germaine Kouméalo Anaté, ministre de la Communication, de la culture, des arts et de la formation civique, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Il s’agit d’une visite de courtoisie au cours de laquelle M.Jean Paul Agboh Ahouélété, président du CONAPP a présenté à la ministre, les membres du nouveau bureau du Conseil, élu le 18 avril dernier.

M. Agboh Ahouélété a profité de l’occasion pour informer Mme Anaté des défis qui attendent son bureau : renforcement de la professionnalisation, structuration des entreprises de presse, mobilisation de ressources etc…

Les échanges se sont déroulés en présence M.Keguewe Sogoyou (conseiller technique) et de M.Kossi Tinaka (secrétaire général du ministère).

La ministre a pour sa part, salué la démarche menée par les membres du bureau du CONAPP et les a encouragés.

« Les médias ont besoin de ressources et nous travaillerons aussi à vos côtés pour appuyer vos besoins. Nous nous battrons à vos côtés pour doter le secteur de plus d’outils et de moyens », a promis Mme Anaté.

Les discussions ont également porté sur les états généraux de la presse togolaise qui se tiendront probablement le mois prochain. FIN

En Photo : Mme Anaté (au milieu) des membres du nouveau bureau du CONAPP

Ambroisine MEMEDE

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*