Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Des opposants togolais sollicitent des diplomates en vue d’organiser un soulèvement populaire

image_pdfimage_print

manif_anctogo


© togoactualite – Des opposants togolais auraient sollicité hier l’appui des représentations diplomatiques en place à Lomé en vue d’obtenir le soutien de leurs pays respectifs pour le soulèvement populaire qu’ils projettent organiser dans les prochains jours, croit savoir le quotidien « Forum de la semaine ».
 
Dans cette parution, le journal écrit que ces responsables de l’opposition ont été reçus hier par des diplomates avant de poursuivre que leur démarche n’étonne pas les observateurs avisés de la scène politique togolaise quand on sait que ces leaders en panne d’initiative chronique, certains leaders politiques togolais ne savent que verser dans le copier-coller.
Pour ces derniers, le soulèvement populaire burkinabè, écrit le journal, est une géniale trouvaille que le Togo n’a jamais expérimenté et donc bon à copier.
 
Ce qu’ils oublient, rappelle le journal, chaque pays a ses propres réalités et que le Togo a toujours expérimenté toutes les espèces de soulèvement populaires sans résultat probant avec son cortège de dégâts matériels et de morts. Et quand on sait comment ça peut commencer, il n’est pas sûr qu’on puisse savoir comment cela pourrait se terminer, conclut le journal Forum de la semaine.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 11 novembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer