Pascal Bodjona devant le juge ce matin

image_pdfimage_print

bodjona_fan_club


La zone du palais de justice de Lomé était bouclée ce jeudi matin et pour cause Pascal Bodjona, l’ancien ministre de l’Administration territoriale est convoqué devant le juge du 4ème cabinet dans le cadre de l’affaire dite d’escroquerie internationale.
 
Un fort détachement de force de l’ordre était position à tous les points d’entrée du palais. Les entrées sont filtrées, seul le personnel judiciaire était autorisé. plusieurs fourgonnettes de la gendarmerie était garées dans et aux entrées du palais.
 
« Pourquoi à cause de la convocation d’un autre nos affaires doivent être paralysées se plaignait une femme avec un document dans une chemise.
 
A l’intérieur quelques jeunes regroupés au sein de l’Association des Amis de Pascal Bodjona, nouvellement crée manifestaient. « Non à l’injustice de la justice togolaise », scandaient-ils.
 
Un peu plus tôt Pascal Bodjona était sorti et d’un ton menaçant a intimé l’ordre aux force de l’ordre de laisser entrer les membres de sa famille. Sa femme à bord d’un véhicule était dans l’enceinte du palais.
Après plus de deux heures, l’ancien chef de cabinet de Faure Gnassingbé est sorti du bureau du juge. Après la pause, il retourne dans le bureau, pendant ce temps, les jeunes s’impatientent dehors.
Nous y reviendrons…
 


« Avoun ma lé kpon » : Le chanson de guerre de Me Zeus AJAVON [06/07/2013]
 
Arrivée de Pascal BODJONA ce matin au palais de la justice.

 

lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*