Patrick Lawson : « Nous avons soulevé la nécessité d’une préparation minutieuse de cette rencontre pour qu’elle ne soit pas un échec »

image_pdfimage_print

patrick_lawson_13052014

© togoactualite – Les discussions sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles ont repris ce jeudi à la Primature sous la direction du premier ministre Ahoomey-Zunu . Les partis parlementaires ont été reçus par le locataire des lieux. C’est l’ANC de qui a été le premier à être reçu. La délégation conduite par le 1er vice-président Patrick Lawson comprenait notamment Nabourema Bemba, Me Doe-Bruce, et Delava Kodjo.

 

Après d’une heure d’échange le chef de la délégation se dit satisfait.
« Nous venons de faire le point de notre dernière rencontre. Les sujets sont demeurés les mêmes et ça porte sur les réformes et nous avons également soulevé le problème des incendies des marchés », a déclaré Patrick Lawson tout en précisant que le premier ministre la poursuite des discussions jeudi prochain.

 

« Les réponses que nous avons reçues semblent nous satisfaire pour le moment d’autant plus que nous avons été écoutés. Le premier ministre nous a réitéré nos préoccupations. Nous devrions nous retrouver l’ensemble des partis parlementaires pour qu’on puisse définir clairement le cadre dans lequel nous allons discuter, les sujets de fond que nous devons aborder. C’est pourquoi nous avons soulevé la nécessité d’une bonne préparation de cette rencontre pour quelle ne soit pas un échec parce que nous sommes comme vous dans la société ».

 

Les discussions seront élargies jeudi à tous les partis parlementaires.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*