Patronat : M. Laurent Coami Tamegnon élu nouveau président du Conseil national du patronat (CNP)

image_pdfimage_print

tamegnon_comi_laurent


© togoactualite – Le Conseil national du patronat a un nouveau président. Il s’agit de M. Laurent Coami TAMEGNON, le directeur général de SANECOM. Élu vendredi dernier, M. Tamegnon a bénéficié du désistement de son concurrent immédiat M. Auguste Dogbo, PDG de Navitrans.
 
« Je vous remercie vivement d’avoir porté votre voix sur ma personne, ensemble nous réussirons… » a déclaré M. TAMEGNON après son élection.
 
L’élection s’est déroulée dans le calme en présence du Président de la Fédération des Patronats de l’Afrique de l’Ouest, FOPAO, le PDG de NSIA, l’ivoirien Jean Kacou DIAGOU. Élu M. Coami TAMEGNON doit faire face à d’énormes défis auxquels est confrontés le Conseil. Depuis plusieurs années, le CNP traverse une crise de succession et de fraude électorale qui avait obligé la justice à mettre en place une administration provisoire et sous scellé les bureaux du Conseil.
 
Laurent TAMEGNON, 63 ans, président de l’association des sociétés de la Zone Franche (ASOZOF). On espère qu’il insufflera du sang nouveau au CNP comme il l’avait fait l’ASOZOF.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*