Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.


7573

Patronat : M. Laurent Coami Tamegnon élu nouveau président du Conseil national du patronat (CNP)

image_pdfimage_print

tamegnon_comi_laurent


© togoactualite – Le Conseil national du patronat a un nouveau président. Il s’agit de M. Laurent Coami TAMEGNON, le directeur général de SANECOM. Élu vendredi dernier, M. Tamegnon a bénéficié du désistement de son concurrent immédiat M. Auguste Dogbo, PDG de Navitrans.
 
« Je vous remercie vivement d’avoir porté votre voix sur ma personne, ensemble nous réussirons… » a déclaré M. TAMEGNON après son élection.
 
L’élection s’est déroulée dans le calme en présence du Président de la Fédération des Patronats de l’Afrique de l’Ouest, FOPAO, le PDG de NSIA, l’ivoirien Jean Kacou DIAGOU. Élu M. Coami TAMEGNON doit faire face à d’énormes défis auxquels est confrontés le Conseil. Depuis plusieurs années, le CNP traverse une crise de succession et de fraude électorale qui avait obligé la justice à mettre en place une administration provisoire et sous scellé les bureaux du Conseil.
 
Laurent TAMEGNON, 63 ans, président de l’association des sociétés de la Zone Franche (ASOZOF). On espère qu’il insufflera du sang nouveau au CNP comme il l’avait fait l’ASOZOF.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 7 février 2017 dans Envoyez cet article à un ami




:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer