Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Politique : L’ANC poursuit sa tournée dans les Plateaux, Jean Pierre Fabre dans trois localités de la Préfecture de Danyi

image_pdfimage_print

anc_tournee

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a poursuivi vendredi, sa tournée dans la région des Plateaux/Est. M.Fabre et sa délégation ont visité trois localités dans la préfecture de Danyi : Ahlon, Elavagnon et Apéyéyémé.

 

A chaque étape, le président de l’Alliance a animé des meetings de proximité.

 

« Le message que nous délivrons depuis le début de notre tournée n’a pas changé. Le message est clair et court : il est temps pour le changement intervienne au Togo », a déclaré M.Fabre.

 

« Il est temps pour que les populations togolaises puissent donner leur chance à une équipe qui est déterminée à œuvrer dans leur intérêt. Il faut le changement au Togo pour l’amélioration des conditions de vie des populations et l’édification d’un Etat de droit », a-t-il souligné.

 

« Ce régime a démontré ses limites et n’a plus rien à offrir aux Togolais. Sa seule ambition, est de s’éterniser au pouvoir (…) », a-t-il ajouté.
Ce samedi, M.Fabre est attendu dans cinq localités : Yikpa Djigbé et Kakpa à Danyi et Lavié, Kpimé Hloma et Yokélé dans le Kloto.

 

Démarrée depuis février dernier, la tournée a déjà conduit le président de l’ANC dans plusieurs localités des régions des Savanes, de la Kara et Centrale. En mai dernier, M. Fabre et sa délégation ont sillonné certaines localités des Plateaux/Ouest.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. La majorité au sein du Parlement est détenue par l’Union pour la République (UNIR, le parti au pouvoir) avec 62 députés, engrangés lors des élections législatives du 25 juillet dernier. FIN

 

Junior AUREL

 
image archives
 

Savoir News

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 14 juin 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer