Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Pour mettre fin à la défécation à l’air libre aux abords de l’Auditorium de la communauté Saint Jean Apôtre de Lomé : Un bloc de 8 latrines, réceptionné ce jeudi à Lomé

image_pdfimage_print

defecation_lome

Un bloc de 8 latrines a été réceptionné ce jeudi à Lomé par la communauté Saint Jean Apôtre, afin d’assainir les abords du domaine et mettre fin à la défécation à l’air libre souvent pratiquée par les riverains, a constaté une journaliste de Savoir News.

 

Le chef de la délégation spéciale de la ville de Lomé, le Contre-Amiral Fogan Adégnon a pris part à la cérémonie de remise des ouvrages sanitaires aux côtés des frères de la communauté Saint Jean.

 

Le bâtiment comprend 8 latrines respectivement 4 pour chaque sexe. Avec 25 F.CFA, les populations auront accès à ces latrines.

 

Pour M. Adegnon, « cet ouvrage montre à suffisance que la communauté Saint Jean a compris que les questions d’assainissement et de salubrité ne sont pas l’affaire de la seule Municipalité de Lomé ».
Il a donc invité les riverains et toute la ville de Lomé au civisme et à la citoyenneté dans l’usage de ces latrines.

 

Rappelons que le charisme de la communauté Saint-Jean est de chercher à suivre Jésus-Christ, à la manière de l’apôtre saint Jean, afin de donner à l’Église d’aujourd’hui et au monde entier le témoignage du primat absolu de l’amour du cœur de Jésus, son amour filial pour le père qu’il glorifie, son amour pour les hommes qu’il sauve. FIN

 

Chrystelle MENSAH

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 12 février 2015


Catégorie(s) : Société
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer