Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Poursuite de la tournée de l’ANC : Jean Pierre Fabre à la conquête des populations de la région Centrale, huit localités sillonnées dimanche et ce lundi

image_pdfimage_print

jpf_tournee

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a poursuivi ce week-end dans la région centrale, sa tournée de sensibilisation et d’explication entamée depuis le 15 février dernier.

 

Ce dimanche, M.Fabre était à Kouloumi et Affem (Préfecture de Tchamba) et Kadambara et Kparatao (Préfecture de Tchaoudjo) où il a rencontré les militants et sympathisants de l’ANC.

 

Même stratégie : A chaque étape, le président de l’ANC a animé des meetings populaires, rencontres au cours desquelles il a informé les militants et sympathisants de son parti sur l’actualité politique, notamment les réformes constitutionnelles et institutionnelles exigées par l’opposition.

 

« Le message n’a pas changé, depuis le début de notre tournée : le changement, l’alternance en 2015 », a déclaré à l’Agence Savoir News Eric Dupuy, le secrétaire à la communication de l’ANC.

 

Ce lundi, M.Fabre et sa délégation se sont rendus à Aléhèridè et Koumoniadè (Préfecture de Tchaoudjo) et Sotouboua et Adjéingré (Préfecture de Sotouboua).

 

Mardi, le président de l’ANC ira à la conquête des militants et sympathisants de l’ANC de la Plaine de Mô où il animera « deux grands meetings », a souligné M.Dupuy.

 

Cette tournée fait suite à celle effectuée par M.Fabre le mois dernier dans plusieurs localités des régions des Savanes, de la Kara et Centrale.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. La majorité au sein du Parlement est détenue par l’Union pour la République (UNIR, le parti au pouvoir) avec 62 députés, engrangés lors des élections législatives du 25 juillet dernier. FIN

 

En Photo : Jean Pierre Fabre dimanche à Tchamba

 

Junior AUREL

 

Savoir News

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 6 mai 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer