Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Près de 4 millions de MILDA distribuées du 12 au 19 septembre 2014

image_pdfimage_print

moustiquaire_impregne


La campagne de distribution gratuite des 4 millions de Moustiquaires Imprégnées à Longue Durée d’Action (MILDA) démarrée le 12 septembre sur toute l’étendue du territoire national, a pris fin ce vendredi, a appris l’Agence de presse Afreepress.
 
Selon les autorités sanitaires et Plan Togo qui a acquis les moustiquaires, cette campagne a été renouvelée cette année pour maintenir et consolider les acquis de la campagne effectuée en octobre 2011, suivant le cycle de trois (3) ans recommandé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) afin de venir à bout du paludisme, endémie au premier rang des pathologies parasitaires recontrées au Togo.
 
Pour attirer l’attention de la population sur l’importance de ces moustiquaires, les agents distributeurs ont exhorté les bénéficiaires à utiliser ces moustiquaires comme moyen de lutte efficace contre les moustiques, vecteurs du paludisme.
 
Prévue pour durer cinq jours, cette campagne, débutée depuis le 12 septembre, a été prolongée d’une journée pour permettre aux retardataires de se procurer le précieux sésame.
 
Mais il faut noter que même si la distribution est officiellement achevée sur les sites, elle se poursuivra au niveau des unités sanitaires et centres médico-sociaux sur le territoire national afin que tous les ménages puissent obtenir cette moustiquaire.
 
Pélagie B
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 21 septembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer