Présélection régionale Miss-Togo : Mlle Alifa Solim ATCHABAO élue Miss de la Kara

image_pdfimage_print

miss_kara

Mlle Alifa Solim ATCHABAO (23 ans), étudiante en 2ème année de tourisme, Gnimpal SAMBIANI (22 ans), étudiante en 3ème année de Droit international et Marie Vianey MATCHAMBO (20 ans) élève en classe de Terminale. C’est le trio de demoiselles qui défendra les couleurs de la région de la KARA à la finale du concours Miss Togo le 30 août prochain au Palais des congrès de Lomé.

 

Ces trois jeunes filles ont été sélectionnées le 19 juillet dernier au cours des éliminatoires de la région de la KARA (420 km au nord de Lomé) tenues au Palais des congrès de cette ville. Elles ont arraché leur ticket à l’issue d’une soirée riche en son et en couleurs animée par des artistes de renom tels que Dieudonné Willa, Omar B et les « Sénateurs du rire ». Ont également ont pris part à cette soirée, plusieurs personnalités du monde de la politique et de la culture dont le préfet de la Kozah Baoubadi BAKALI, le président du Comité national Miss-Togo, Gaspard Baka, le Directeur de Cabinet du ministre de l’Administration Territoriale, Teko Méwonawovo et Cheick Sissoko, Directeur Commercial de la société de téléphonie mobile Moov-Togo.

 

Les quatorze (14) candidates inscrites pour cette présélection ont opéré quatre sorties sur scène dont trois ont été notées par le jury. A l’arrivée, c’est Mlle Alifa Solim ATCHABAO qui tire son épingle du jeu et se qualifie pour la grande finale de Lomé en compagnie de deux autres jeunes filles.

 

Après la présélection de la région des Savanes le 12 juillet 2014 et celle de la Kara le 19 juillet, Notsè, Sokodé et Lomé sont les localités qui accueilleront le Comité national Miss Togo.

 

Olivier A.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*