Présidentielle de 2015 : Le CAR et l’ADDI vers une stratégie commune?


aime_gogue


Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) et l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), les deux partis politiques de l’opposition qui ont quitté le conclave du Collectif Sauvons le Togo (CST) et de l’Arc-en-ciel pour divergence de vue vont rencontrer la presse ce mercredi après-midi, a appris l’Agence de presse Afreepress de la radio Victoire FM.
 
Au menu des discussions, indique la même source, la présentation d’une autre feuille de route devant mener l’opposition à abtenir les réformes politiques et à la désignation d’un candidat unique de l’opposition.
 
Les huit (8) partis politiques qui sont restés jusqu’à la fin du conclave le 31 octobre dernier, ont désigné Jean-Pierre Fabre de l’Alliance nationale pour le changement comme candidat unique et créé le Combat pour une alternance en 2015 (CAP 2015) en vue d’exiger et d’obtenir les réformes.
 
Pour le CAR présidé par Me Dodzi Apévon et l’ADDI par Pr Aimé Tchabouré Gogué, les partis de l’opposition doivent obtenir les réformes politiques avant de désigner un candidat unique.
 
Telli K.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.