Présidentielle 2015 et report des voix/Abass Kaboua appelle les militants du MRC à user de tous leurs droits constitutionnels pour bloquer la tenue du scrutin 2015 et retire sa confiance à Fabre


abass-kaboua_15avril2015


Ex membres du CAP 2015, Abass Kaboua et son parti, le MRC, devaient fixer les Togolais sur leur éventuel report de voix sur l’un des 5 candidats engagés dans la présidentielle 2015.
 
Il n’en sera rien ! Le bouillant Kaboua et son parti sont restés attachés à leur position au sujet de l’organisation de la présidentielle 2015 : «Pas de réformes (constitutionnelles et institutionnelles), pas d’élections ». Sur cette base, le MRC et son leader convient leurs militants et sympathisants à user de tous les «droits que leur donne la Constitution togolaise pour empêcher la tenue de la présidentielle à venir en République togolaise».
 
La sortie médiatique du MRC sous forme de point de presse ce 15 avril à l’hôtel ACROPOLIS (à Lomé) fut aussi une occasion pour ce responsable politique de rejeter « les accusations de corruption » qui proviendraient du CAP 2015 et selon lesquelles «il aurait moyenné son soutien à Faure Gnassingbé contre de l’argent». Derrière ce rejet des accusations, le président du MRC a publiquement « retiré sa confiance à Jean-Pierre Fabre ».
 
Edem GADEGBEKU
 
source : alome
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.