Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Présidentielle 2015 : Jean-Pierre Fabre promet un changement inclusif pour 2015

image_pdfimage_print

jpf_anc_cap2015


« Le changement c’est une nécessité absolue, nous avons le devoir de tourner les pages noires de l’histoire de notre pays et nous ne devons pas laisser cette occasion. Cette fois-ci tout le monde a compris que Faure ne veut pas partir. Nous devons le faire partir ». C’est en ces termes que le candidat de Combat pour une alternance politique en 2015 (CAP 2015) a sensibilisé mardi les populations de Tchamba, environ 35 km au sud-est de la préfecture de Tchaoudjo.Jean-Pierre Fabre entend en « finir avec l’arbitraire », avec le « règne d’une famille au Togo », en « finir avec le règne d’un groupe sur le Togo ». « C’est ça le changement », a martelé le chef de file de l’opposition. Mais, a-t-il tenu à préciser, « ce ne sera pas un changement contre une partie du Togo ou contre quelqu’un ». Ce sera un changement qui va « profiter à tous » et va permettre deux choses : « l’amélioration des conditions de vie des Togolais et l’édification d’un état de droit au Togo », a promis M. Fabre.
 
Il a profité de son passage à Tchamba démentir les informations selon lesquelles il serait corrompu par le pouvoir en place. « Personne n’a la capacité de me corrompre. Laissons ceux qui ont peur inventer des choses. Jean-Pierre Fabre n’est pas à vendre. Le père n’a pas pu corrompre et ce n’est pas le fils qui va me corrompre », a-t-il martelé.
 
A.G.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 15 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer