Présidentielle 2015/ La HAAC satisfaite du professionnalisme des médias

image_pdfimage_print

Kokou_Tozoun


© togoactualite – Le bon déroulement de l’élection présidentielle du 25 avril dernier qui a « démontré la maturité politique du peuple togolais qui a fait preuve de discipline et de patriotisme transformant le scrutin en une fête foraine », a été salué par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) qui a sorti un communiqué ce 07 Mai 2015.
 
Dans ce communiqué l’institution de régulation de la presse togolaise, trouve que l’ambiance de fête et de brassage entre les militants de la majorité et ceux de l’opposition a révélé à la face du monde que les Togolais, quand ils le veulent, sont capables de resserrer les coudes pour transcender les égos et se projeter vers l’avenir.
 
Cette ambiance, dit-elle, a été également rendue possible grâce à la contribution spéciale des médias qui ont fait montre d’un professionnalisme à toute épreuve.
 
La HAAC saisit cette opportunité pour féliciter l’ensemble de la corporation notamment les organisations professionnelles de presse pour leur sens élevé de l’intérêt général, les médias officiels et privés pour le respect scrupuleux des dispositions légales et réglementaires qui régissent la période électorale.
 
Pour finir, l’institution dirigée par l’ancien cacique du RPT, M. Kokou Tozoun, exhorte les professionnels des médias à resserrer davantage les rangs pour relever les défis majeurs du professionnalisme qui se profil à l’horizon.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*