Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Présidentielle 2015 : Massive mobilisation pour Jean-Pierre FABRE à Kpalimé

image_pdfimage_print

cap2015_campagne_kpalime


Le candidat du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), Jean Pierre FABRE était en meeting ce samedi à Kpalimé, à 120 Km de Lomé, a constaté un journaliste de l’Agence Afreepress.Après Danyi et Adéta, Jean Pierre FABRE est arrivé aux environs de 17H sur le terrain de foot de Noumétoukondi, situé non loin du marché ‘‘Château’’de Kpalimé, où l’attendait depuis 14H les militants. Le président du CAP 2015 était à la tête d’une caravane qui a sillonné les grandes artères de la ville de Kpalimé.
 
Les militants ont fait nombreux le déplacement. Certains sont montés sur les motos, d’autres sur les voitures pour voir le président du CAP 2015. Ils scandaient le slogan : ‘‘CAP 2015, Jean Pierre FABRE président’’. Jean Pierre FABRE était accompagné du président du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR, parti membre du CAP 2015), Me Abi TCHESA qui a salué la mobilisation des militants et a appelé à l’alternance et au changement en 2015. « Le changement a un nom, c’est Jean Pierre FABRE » a-t-il déclaré à la foule.
 
Jean Pierre FABRE aussi a appelé les militants du CAP 2015 à voter pour le changement et l’alternance à la prochaine élection présidentielle. « Si Faure Gnassingbé respectait les Togolais, après 40 années de son père et 10 ans de son pouvoir, il ne serait plus président » a-t-il dit à la foule.
 
Il a également salué la mobilisation des militants du CAP 2015 depuis le nord : « Nous avons perçu un vaste mouvement, un mouvement de fond en faveur du changement. Depuis le nord nous avons fait des meetings, nous avons reçu un accueil inhérent à Sokodé, Atakpamé, Bafilo, pas seulement dans les chefs-lieux des préfectures, mais dans les cantons, dans les villages où nous disons attention, il faut rester concentrer, il ne faut pas se disperser pour pouvoir concrétiser cette aspiration au changement », a-t-il précisé.
 
Le président du CAP 2015 a aussi parlé de son programme de société. Il promet changer le quotidien des Togolais, créer des emplois quand il sera élu président de la République au soir du 25 avril prochain.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 19 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer