Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.

Présidentielle 2015 / neutralisation du » succes » : Communiqué réunion MOE et acteurs politiques

suppervision_election2015

Mise en place d’un comité d’accompagnement composé des représentants des cinq candidats et des missions d’observation internationales, chargé de « suivre de façon pointue et soutenue toutes les opérations de remontée, de traitement et de publication des résultats ».

« Seuls les procès verbaux des bureaux de vote, vérifiés par la CENI et le comité d’accompagnement, font foi pour le traitement et la publication des résultats. »

Lire le communiqué ci-dessous ou le télécharger