Flash info :: | J-P Fabre a appelé ce mercredi à de nouvelles mobilisations populaires les 26, 27 et 28 septembre 2017 au Togo, et confirme la mort d’un manifestant à Mango en ce jour. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.

Présidentielle 2015 / neutralisation du » succes » : Communiqué réunion MOE et acteurs politiques

suppervision_election2015

Mise en place d’un comité d’accompagnement composé des représentants des cinq candidats et des missions d’observation internationales, chargé de « suivre de façon pointue et soutenue toutes les opérations de remontée, de traitement et de publication des résultats ».

« Seuls les procès verbaux des bureaux de vote, vérifiés par la CENI et le comité d’accompagnement, font foi pour le traitement et la publication des résultats. »

Lire le communiqué ci-dessous ou le télécharger