Présidentielle 2015 : Pour les femmes, c’est lui !

image_pdfimage_print

addi_les_femmes


© togoactualite – La Ligue des femmes de l’ADDI entend faire bloc derrière le candidat du parti, le Professeur Aimé Gogué. C’est ce qui sous-tend une rencontre de mobilisation des femmes qu’elle a organisé ce mercredi à Lomé. Pour le parti, cette élection est une occasion tant espéré par le peuple togolais pour recouvrer la liberté à travers une alternance politique pacifique.
 
« Nous avons réunis les femmes pour discuter sur l’engagement total, sur la politique de notre président le professeur Aimé Gogué à le soutenir, à se mobiliser derrière lui pour ces élections afin qu’au soir du 25 avril il sort vainqueur », a déclaré Mme Mme DOUNWOURGUE Sabine, présidente nationale de la Ligue des femmes de l’ADDI.
 
La ligue a profité de la rencontre pour lancer un appel particulier et pressant à l’endroit de tous les indécis pour qu’ils prennent la mesure de l’événement et qu’ils s’engagent à accomplir leur devoir civique.
 
« Nous lançons un appel à toutes les personnes qui expriment leur déception vis-à-vis de la classe politique. Nous appelons les Togolais à faire le bon choix en se décidant d’abord à aller voter, puis en prenant le bon côté, en choisissant l’alternative crédible que représente le professeur Aimé Gogué, conclu Mme DOUNWOURGUE.
 
Aimé Gogué est l’un des cinq candidats en lice pour l’élection présidentielle prévue pour le 25 avril prochain. Le parti fortement implanté dans la région des Savanes, est à sa première expérience présidentielle.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*