Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Présidentielle 2015 : Pour les femmes, c’est lui !

image_pdfimage_print

addi_les_femmes


© togoactualite – La Ligue des femmes de l’ADDI entend faire bloc derrière le candidat du parti, le Professeur Aimé Gogué. C’est ce qui sous-tend une rencontre de mobilisation des femmes qu’elle a organisé ce mercredi à Lomé. Pour le parti, cette élection est une occasion tant espéré par le peuple togolais pour recouvrer la liberté à travers une alternance politique pacifique.
 
« Nous avons réunis les femmes pour discuter sur l’engagement total, sur la politique de notre président le professeur Aimé Gogué à le soutenir, à se mobiliser derrière lui pour ces élections afin qu’au soir du 25 avril il sort vainqueur », a déclaré Mme Mme DOUNWOURGUE Sabine, présidente nationale de la Ligue des femmes de l’ADDI.
 
La ligue a profité de la rencontre pour lancer un appel particulier et pressant à l’endroit de tous les indécis pour qu’ils prennent la mesure de l’événement et qu’ils s’engagent à accomplir leur devoir civique.
 
« Nous lançons un appel à toutes les personnes qui expriment leur déception vis-à-vis de la classe politique. Nous appelons les Togolais à faire le bon choix en se décidant d’abord à aller voter, puis en prenant le bon côté, en choisissant l’alternative crédible que représente le professeur Aimé Gogué, conclu Mme DOUNWOURGUE.
 
Aimé Gogué est l’un des cinq candidats en lice pour l’élection présidentielle prévue pour le 25 avril prochain. Le parti fortement implanté dans la région des Savanes, est à sa première expérience présidentielle.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 1 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer