Il est
Flash info :: | J-P Fabre a appelé ce mercredi à de nouvelles mobilisations populaires les 26, 27 et 28 septembre 2017 au Togo, et confirme la mort d’un manifestant à Mango en ce jour. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Présidentielle 2015 : UNIR veut ratisser large à Blitta

image_pdfimage_print

unir_campagne_blitta


Faure Gnassingbé, c’est le «candidat de l’espoir», « votez pour Faure Gnassingbé pour le développement de Blitta », « voter Faure Gnassingbé », « voter papa Faure ». Tels sont entre autres les affiches visibles dans les rues de la ville de Blitta (310 km au Nord de Lomé).Conduite par la députée UNIR, Gnakouafre Sabine, l’équipe de campagne du candidat de cette formation politique va au contact de la population de Blitta-ouest à travers meeting et caravane.
 
Mardi, la caravane d’UNIR a rendu visite à trois cantons de cette localité à savoir Tadja, Kelebo et Pagala village. Aux populations de ces trois cantons, Mme Gnakouafre a passé un message de paix et de tolérance. « Le candidat du parti Union pour la République vous invite à cultiver et à prôner la paix partout et surtout l’esprit de cohésion entre vous tout au long du processus et dans l’avenir », a-t-elle conseillé.
 
Elle n’a pas manqué d’inviter l’assistance à faire le bon choix le 25 avril prochain, et ce choix, d’après elle, n’est que le candidat de l’Union pour la république : Faure Gnassingbé. « Je vous invite à voter massivement le candidat Faure Gnassingbé. On ne change jamais l’équipe qui gagne, quelqu’un qui connait déjà le terrain on ne peut pas le changer en amenant quelqu’un qui veut venir essayer. Nous avons beaucoup de choses à faire dans nos milieux et que le Chef de l’Etat a déjà commencé il est déjà au milieu et bientôt il va terminer. Donc nous disons on ne change jamais l’équipe qui gagne », a martelé cette dernière.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 15 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer