Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Présidentielle 2015 : UNIR veut ratisser large à Blitta

image_pdfimage_print

unir_campagne_blitta


Faure Gnassingbé, c’est le «candidat de l’espoir», « votez pour Faure Gnassingbé pour le développement de Blitta », « voter Faure Gnassingbé », « voter papa Faure ». Tels sont entre autres les affiches visibles dans les rues de la ville de Blitta (310 km au Nord de Lomé).Conduite par la députée UNIR, Gnakouafre Sabine, l’équipe de campagne du candidat de cette formation politique va au contact de la population de Blitta-ouest à travers meeting et caravane.
 
Mardi, la caravane d’UNIR a rendu visite à trois cantons de cette localité à savoir Tadja, Kelebo et Pagala village. Aux populations de ces trois cantons, Mme Gnakouafre a passé un message de paix et de tolérance. « Le candidat du parti Union pour la République vous invite à cultiver et à prôner la paix partout et surtout l’esprit de cohésion entre vous tout au long du processus et dans l’avenir », a-t-elle conseillé.
 
Elle n’a pas manqué d’inviter l’assistance à faire le bon choix le 25 avril prochain, et ce choix, d’après elle, n’est que le candidat de l’Union pour la république : Faure Gnassingbé. « Je vous invite à voter massivement le candidat Faure Gnassingbé. On ne change jamais l’équipe qui gagne, quelqu’un qui connait déjà le terrain on ne peut pas le changer en amenant quelqu’un qui veut venir essayer. Nous avons beaucoup de choses à faire dans nos milieux et que le Chef de l’Etat a déjà commencé il est déjà au milieu et bientôt il va terminer. Donc nous disons on ne change jamais l’équipe qui gagne », a martelé cette dernière.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 15 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer