Présidentielle : Coup d’envoi de la campagne du parti UNIR dans la Kozah

image_pdfimage_print

unir_campagne_kozah


© togoactualite – Le parti UNIR, Union pour la République, a officiellement lancé ce vendredi la campagne de son candidat à la présidentielle du 25 avril 2015 dans la préfecture de la Kozah, a constaté un journaliste de la plate-forme.
 
Le coup d’envoi de la campagne du candidat du parti UNIR, Faure Essozimna GNASSINGBE, dans la Kozah a été donné par le coordonateur préfectoral de campagne dudit parti, Paul KATANGA WALLA lors d’un meeting. La cérémonie a eu lieu à Kara au stade municipale de la ville, communément appelé « terrain ASKO » en présence des députés UNIR de la préfecture, des cadres UNIR, et une foule venue pour l’évènement.
 
Au cours de cette rencontre, M. Walla a appelé les militants du parti UNIR à battre campagne pour leur candidat dans les cantons, villages et maisons pour convaincre les indécis car selon lui le « bon candidat » pour le Togo, c’est Faure GNASSIGBE, le président sortant.
 
« Le bon candidat c’est Faure Gnassingbé car non seulement il a un programme de société cohérent, mais aussi un bilan positif. Il a démontré sa capacité à construire et à diriger le pays ».
 
Pour le coordonnateur préfectoral de campagne UNIR, Paul KATANGA WALLA « le grand défi à relever c’est le chômage des jeunes diplômés ou non. Gagner la bataille du chômage des jeunes, je suis sûr, sera l’un des défis majeurs du nouveau mandat du président Faure ».
 
Faure Gnassingbé, le candidat du parti UNIR est président du Togo depuis 2005. Il est en course avec quatre autres candidats dont Jean Pierre Faure, le candidat de la coalition de l’opposition CAP 2015.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*