Présidentielle de 2015: Avec la pléthore de candidatures, le candidat du pouvoir s’il s’organise mieux, va remporter, selon M. Agbéyomé

image_pdfimage_print

Agbeyome-kodjo-500x290


Togo – En allant en rang dispersé à l’élection présidentielle de 2015, tout joue contre l’opposition face au candidat du pouvoir Faure Gnassingbé
 
Le 15 avril prochain au soir ou le lendemain, les togolais pourront connaître le nom de celui qui va succéder à l’actuel président, Faure Gnassingbé.
 
Cinq dossiers sont officiels auprès de la Ceni. Une situation qui amène le président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union, un Togo Solidaire (0BUTS), Messan Gabriel Agbéyomé Kodjo à rompre le silence.
 
Au Togo le scrutin présidentiel est à un tour. Que fera cinq candidats de l’opposition face à un seul du pouvoir?
 
M.Agbéyomé estime que pour, « un scrutin à un tour, le candidat du pouvoir s’il s’organise bien, sera vainqueur. Dès que vous êtes divisés à un scrutin à un tour, l’occasion vous échappe; si réellement, nous voulons vraiment l’alternance au Togo, si réellement nous voulons que l’opposition incarne les aspirations du peuple togolais, vous ne pouvez pas réfléchir par deux fois avant d’aller à une candidature unique », a déclaré Messan Agbéyomé Kodjo sur les antennes de Radio fréquence1.
 
L.A
 
source : icilome
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*