Présidentielle de 2015 : Eric MC ne sera plus candidat


eric_mc_500


Le « porte-parole de la jeunesse citoyenne togolaise », Eric MC, de son vrai nom Mensah Yaovi, ne prendra plus part à la présidentielle de 2015.L’information a été ce jeudi à Lomé par le désormais ancien candidat à la présidentielle d’avril 2015 lors de la conférence de presse qu’il a conjointement donnée avec le président national du Bloc d’action pour le changement (BAC), Thomas Kokou N’soukpoé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
 
Raison avancée pour retirer sa candidature, « je n’ai pas l’intention de participer à cette élection dans ce tohu-bohu », a-t-il laissé entendre.
 
L’artiste de la chanson Hip Hop qui avait soutenu le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé lors de la campagne pour la présidentielle de 2010, a fait une chanson dans laquelle il dénonce son investiture par le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR).
 
Pour Eric MC, il s’agit du mot d’ordre du mouvement Hip Hop pour lequel nul ne peut faire plus de deux (2) mandats au pouvoir.
 
Et de dire à la classe politique actuelle, « vous n’avez plus d’audience, il faut créer une nouvelle dynamique pour diriger ce pays ».
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.