Il est
Flash info :: | J-P Fabre a appelé ce mercredi à de nouvelles mobilisations populaires les 26, 27 et 28 septembre 2017 au Togo, et confirme la mort d’un manifestant à Mango en ce jour. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Présidentielle de 2015 : Eric MC ne sera plus candidat

image_pdfimage_print

eric_mc_500


Le « porte-parole de la jeunesse citoyenne togolaise », Eric MC, de son vrai nom Mensah Yaovi, ne prendra plus part à la présidentielle de 2015.L’information a été ce jeudi à Lomé par le désormais ancien candidat à la présidentielle d’avril 2015 lors de la conférence de presse qu’il a conjointement donnée avec le président national du Bloc d’action pour le changement (BAC), Thomas Kokou N’soukpoé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
 
Raison avancée pour retirer sa candidature, « je n’ai pas l’intention de participer à cette élection dans ce tohu-bohu », a-t-il laissé entendre.
 
L’artiste de la chanson Hip Hop qui avait soutenu le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé lors de la campagne pour la présidentielle de 2010, a fait une chanson dans laquelle il dénonce son investiture par le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR).
 
Pour Eric MC, il s’agit du mot d’ordre du mouvement Hip Hop pour lequel nul ne peut faire plus de deux (2) mandats au pouvoir.
 
Et de dire à la classe politique actuelle, « vous n’avez plus d’audience, il faut créer une nouvelle dynamique pour diriger ce pays ».
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 26 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer