Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Présidentielle de 2015 : Eric MC ne sera plus candidat

image_pdfimage_print

eric_mc_500


Le « porte-parole de la jeunesse citoyenne togolaise », Eric MC, de son vrai nom Mensah Yaovi, ne prendra plus part à la présidentielle de 2015.L’information a été ce jeudi à Lomé par le désormais ancien candidat à la présidentielle d’avril 2015 lors de la conférence de presse qu’il a conjointement donnée avec le président national du Bloc d’action pour le changement (BAC), Thomas Kokou N’soukpoé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
 
Raison avancée pour retirer sa candidature, « je n’ai pas l’intention de participer à cette élection dans ce tohu-bohu », a-t-il laissé entendre.
 
L’artiste de la chanson Hip Hop qui avait soutenu le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé lors de la campagne pour la présidentielle de 2010, a fait une chanson dans laquelle il dénonce son investiture par le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR).
 
Pour Eric MC, il s’agit du mot d’ordre du mouvement Hip Hop pour lequel nul ne peut faire plus de deux (2) mandats au pouvoir.
 
Et de dire à la classe politique actuelle, « vous n’avez plus d’audience, il faut créer une nouvelle dynamique pour diriger ce pays ».
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 26 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer