Présidentielle de 2015 : Le PNUD soutient le rôle de la HAAC

image_pdfimage_print

Kokou_Tozoun


65 millions de francs CFA, c’est le contenu de la lettre d’accord intervenu ce vendredi entre le Programme des nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo et la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), a appris l’Agence de presse Afreepress.Objectif, aider la HAAC dans son rôle de régulation et de soutien aux médias pour un professionnalisme de la presse avant, pendant et après les élections.
 
L’accord de cette enveloppe financière s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’appui à la consolidation de la paix du PNUD.
 
La cérémonie de signature de la lettre d’accord a eu lieu entre la représentante résidente du PNUD au Togo, Khardiata Lo Ndiaye et le président de la HAAC, Biossey kokou Tozoun.
 
Etaient présents, les ministre de la Planification, du développement et de l’aménagement du territoire, Mawussi Djossou Sémodji, de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Gilbert Bawara et des Droits de l’homme, de la consolidation de la démocratie, chargé de la mise en œuvre des recommandations de la Commission Vérité justice et réconciliation, Me Hamadou Yacoubou.
 
Telli K.
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*