Il est
Flash info :: | La coalition de 14 partis d’opposition annonce une nouvelle journée “Togo Mort“ sur vendredi prochain. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Présidentielle : Le NET affûte ses armes, Gerry Komandega Taama en tournée dans les régions des Plateaux et Maritime

image_pdfimage_print

gerry_tournee

Gerry Komandega Taama, candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition) à la présidentielle du 15 avril a entamé dimanche, une tournée d’échanges et de sensibilisation avec ses fédérations des régions des Plateaux et Maritime.

 

La première phase de cette tournée a conduit M.Taama et sa délégation dans cinq préfectures : Avé, Agou, Kloto, Kpélé et Danyi. Partout où elle est passé, le candidat a tenu à informer les responsables des fédérations des motivations de sa candidature, de l’actualité politique nationale, et surtout de la mobilisation des populations en vue de la victoire prochaine du NET aux élections présidentielles.

 

Le président du NET a insisté aussi sur la nécessité pour les populations de participer à la consultation des listes électorales affichées, et de relever le cas échéant toutes les anomalies, surtout liées aux personnes indûment inscrites ou aux personnes omises.

 

Les différentes fédérations ont exprimé leur joie et leur surprise de rencontrer leur candidat, et ont toutes affirmé leur engagement à faire triompher ce dernier aux élections à venir.

 

La délégation du NET, toujours conduite par son président national et candidat à l’élection présidentielle, a poursuivi sa tournée ce lundi dans les préfectures du Zio, Haho, Ogou, Wawa, Anié et Est Mono, pour l’achever mardi dans la partie Est en visitant les fédérations des préfectures des Lacs, Bas Mono, Yoto, Vo et Moyen Mono.

 

Précisons qu’outre M.Taama, quatre autres candidats sont en lice pour le scrutin présidentiel du 15 avril dont le président sortant Faure Gnassingbé et le chef de file de l’opposition Jean Pierre Fabre. FIN

 

Edem Etonam EKUE

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

Publié le 16 mars 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer