Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Présidentielle : Me Isabelle Améganvi en campagne de proximité dans les chefs lieux des cantons de la préfecture de Kpélé

image_pdfimage_print

isabelle_ameganvi_campagnel

Le combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015), regroupement de partis de l’opposition soutenant le candidat Jean Pierre Fabre à la présidentielle du 25 avril, remobilise sa troupe dans la préfecture de Kpélé.

 

Me Isabelle Manavi Améganvi (Coordinatrice de campagne de M.Fabre dans la région des Plateaux-Ouest) s’est lancée dans la danse mardi à Kpélé Akata (environ 140 km au nord de Lomé) à travers une campagne de proximité, ont constaté des envoyés spéciaux de l’Agence savoir News.

 

Cette activité s’inscrit dans le cadre d’une tournée régionale qui conduira Me Améganvi dans 7 préfectures de la région des Plateaux/Ouest : Agou, Kloto, Kpélé, Danyi, Amou, Wawa et Akébou.

 

« En attendant l’arrivée du candidat de CAP 2015, nous avons entamé la campagne avec les structures de CAP 2015 sur place dans le Kpélé », a souligné Me Améganvi.

 

Première localité visitée : Kpélé Akata. La Coordinatrice de campagne de M.Fabre a rencontré mardi ses militants et sympathisants de cette localité, à qui elle a délivré des messages de « vérité ».

 

« Nous avons débuté dans le canton d’Akata, ensuite nous irons dans le canton d’Awlotou Tutu, Govié et nous allons continuer jusqu’à mardi. La délégation de CAP 2015 arrive dans le Kpélé jeudi », a-t-elle précisé.

 

« Opération de charme, non, mais plutôt une opération de vérité. Vérité sur les problèmes que rencontre le Togo, vérité sur le fait qu’il est nécessaire que cette année, l’alternance ait lieu au Togo pour que de nouveaux hommes, de nouvelles idées accompagnent le développement de notre pays. En réalité il ne s’agit pas d’une opération de séduction, ni de charme, parce que les populations qui, elles-mêmes vivent dans les localités que nous visitons savent à quoi s’en tenir sur la misère qui est le quotidien des togolais », a souligné Me Améganvi.

 

« Et donc les populations savent très bien ce qu’il y a lieu de faire. Nous rappelons aux populations de faire le choix de l’alternance le 25 avril prochain », a-t-elle ajouté.

 

Me Isabelle Manavi Améganvi a ensuite mis le cap sur Kpélé Tutu, Kpélé Govié. Partout où elle est passée le message est le même. FIN

 

En Photo : Me Isabelle Améganvi, mardi à Kpélé Akata

 

De retour à Kpalimé, Ahmed MAESTRO/Prince Laurent KOFFI-KOUMA

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 15 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer