Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Présidentielle : Tchabouré Gogué, premier candidat à charmer les populations de Danyi

image_pdfimage_print

addi_campagne_600

Démarrée vendredi dernier, la campagne électorale bat son plein à l’intérieur du pays. Tchabouré Gogué (président de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral /ADDI) était à Danyi, localité située à environ 190 km au nord.

 

Premier candidat à rendre visite aux populations de cette localité, M.Gogué a exposé son projet de société.

 

« Je suis le candidat du changement, avec vous je pense diriger autrement le Togo. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi Danyi pour lancer ma campagne. Je sais que c’est une préfecture qui constitue le grenier du pays à cause de sa production agricole dominée par le café et le cacao. Mais voyez comment sont les routes qui viennent chez vous ? C’est inadmissible, pour une telle préfecture en ce 21e siècle », a dénoncé Tchabouré Gogué.

 

« Vous dites que vous avez besoin de l’eau potable à Danyi et vous avez raison. J’ai visité vos sources d’eau, on ne peut accepter au Togo que les habitants boivent l’eau de ces sources, car l’eau c’est la vie », a-t-il poursuivi.
Le candidat a promis réaliser, au lendemain de son élection, des forages afin de doter les populations de Danyi d’eau potable.

 

« Par ailleurs, la route à partir de Kpélé-Tsiko est un véritable calvaire. Et c’est arrivée à Danyi-N’Digbe que j’ai poussé le ouf de soulagement. Je veillerai à toutes ces choses, si vous votez pour moi le 25 avril », a promis Tchabouré Gogué.

 

Rappelons que quatre autres candidats sont en lice pour ce scrutin à un seul tour, dont le président Faure Gnassingbé (en route pour un troisième mandat de cinq ans) et le chef de file de l’opposition Jean Pierre Fabre. FIN

 

De Danyi, prince Laurent KOFFI-KUMA

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 13 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer