Présidentielle : Tchabouré Gogué, premier candidat à charmer les populations de Danyi

image_pdfimage_print

addi_campagne_600

Démarrée vendredi dernier, la campagne électorale bat son plein à l’intérieur du pays. Tchabouré Gogué (président de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral /ADDI) était à Danyi, localité située à environ 190 km au nord.

 

Premier candidat à rendre visite aux populations de cette localité, M.Gogué a exposé son projet de société.

 

« Je suis le candidat du changement, avec vous je pense diriger autrement le Togo. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi Danyi pour lancer ma campagne. Je sais que c’est une préfecture qui constitue le grenier du pays à cause de sa production agricole dominée par le café et le cacao. Mais voyez comment sont les routes qui viennent chez vous ? C’est inadmissible, pour une telle préfecture en ce 21e siècle », a dénoncé Tchabouré Gogué.

 

« Vous dites que vous avez besoin de l’eau potable à Danyi et vous avez raison. J’ai visité vos sources d’eau, on ne peut accepter au Togo que les habitants boivent l’eau de ces sources, car l’eau c’est la vie », a-t-il poursuivi.
Le candidat a promis réaliser, au lendemain de son élection, des forages afin de doter les populations de Danyi d’eau potable.

 

« Par ailleurs, la route à partir de Kpélé-Tsiko est un véritable calvaire. Et c’est arrivée à Danyi-N’Digbe que j’ai poussé le ouf de soulagement. Je veillerai à toutes ces choses, si vous votez pour moi le 25 avril », a promis Tchabouré Gogué.

 

Rappelons que quatre autres candidats sont en lice pour ce scrutin à un seul tour, dont le président Faure Gnassingbé (en route pour un troisième mandat de cinq ans) et le chef de file de l’opposition Jean Pierre Fabre. FIN

 

De Danyi, prince Laurent KOFFI-KUMA

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*