Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Présidentielles-ANC Meeting à Bè-Kpota

image_pdfimage_print

anc_meeting


L’Alliance Nationale pour le Changement a organisé un meeting ce vendredi au quartier Bè-Kpota, 2è arrondissement dans le cadre de la campagne Présidentielle. A constaté un journaliste de Afrikaexpress. Les responsables présents à cette manifestation ont demandé à la population de voter massivement le Candidat du parti Jean-Pierre Fabre.
 
« Depuis des semaines, nous demandons à la population de notre zone de voter Fabre car avec la grâce de Dieu nous gagnerons. Si on ne nous vole plus notre victoire, Fabre sera Président », indique Gertrude Ativi, Présidente de la Fédération du 2ème Arrondissement.
 
Gertrude Ativi appelle à voter Fabre pour que les Conditions des populations changent surtout sur le plan sanitaire. « J’étais entre temps au CHU de Tokoin, les toilettes, étaient désastreux. C’est impossible. Après 50 ans, c’est ce que le Régime a pu nous laisser comme bilan. Alors il faut qu’il parte pour que nous venions changer les choses ».
 
Un autre responsable de l’Alliance Nationale pour le Changement promet de l’assurance pour les gens du 3ème âge au lendemain de la victoire du parti aux élections du 25 Avril. « Vous savez que je ne suis pas ici. Là ou je vis, les vieux ont leur assurance. Ils vont à l’hôpital gratuitement. De même que les enfants des cours primaires. Ces vont à l’école gratuitement ».
 
Des dizaines de militants, sympathisants et quelques badauds ont pris part à cette manifestation. Quelques conducteurs de taxi-Moto, trouvent en Fabre l’homme qu’il faut pour le Togo et ce « Président » qui viendra changer les choses avec une baguette magique. « Qu’ils le veuillent ou non, nous les battrons », crie un conducteur de Taxi-moto, très fan de l’ANC et de son Président.
 
L’Alliance Nationale pour le Changement a encore une semaine pour convaincre les électeurs afin qu’ils portent leur choix sur son Président.
 
Firmin Teko-Agbo
 
source : afrika express
 

Commentaires

comments

Publié le 19 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer