Présidentielle/Togo : Abass Kaboua échappe à un lynchage du Cap 2015


abass_echappe_lynchage_cap2015


La campagne présidentielle  démarrée le 10 avril et qui se poursuit jusqu’alors sans aucune animosité vient d’enregistrer sa première fausse note. Un cordon de militants du Cap 2015 a essuyé à Agbalépo des provocations d’Abass Kaboua président  du parti politique   Mouvement des Républicains Centristes (MRC), selon la coordinatrice de la marche.
 
Selon les témoignages reçus sur place, Abass Kaboua a longuement insulté les militants du groupement politique à Agbalepedo avant de les suivre avec sa voiture jusqu’à Totsi. C’est là qu’il décide de rentrer dans la foule avec son véhicule.
 
Il fut encerclé par les militants du Cap 2015 et a failli se faire lyncher. Il a sauvé sa peau en se cachant dans le super marché de la station d’essence Total de Totsi. A l’heure où nous mettons ce papier en ligne, il est toujours caché dans son refuge. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour calmer la situation. Le super marché a momentanément fermé ses portes.
 
Abass Kaboua ne digère pas son renvoi du Cap 2015 dont il est membre fondateur.
 
kaboua3
 
kaboua2
 
kaboua1
 
source : wayeno

Les + Commentés 2

  1. Kuami says:

    La democratie est exercice qui s’apprend. Comment un Homme qui a tend vecu avec Eyadema, devient democrate du jour au lendemain de la mort de ce dernier?
    Abass se croit plus intelligent que les democrates Togolais et voila qu’il est pris par son propre piege: il devait etre tabasse!!!

  2. koffi koffi says:

    Pourquoi il gesticule autant . La démocratie c’est pas la force c’est malheureux que jusqu’à présent Abass ne voit que le bout de nez .Il doit retourner à l’école de la démocratie ca lui fera du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.