Problème de capitanat au sein des Eperviers : Emmanuel Adébayor menace


ade_emmanuel


Absent sur le terrain lors du match amical à Accra contre le Ghana lundi dernier, match comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, Emmanuel Shéyi Adébayor n’a pas porté le brassard contre le Libéria ce dimanche pour la première journée.
 
Pour l’international Togolais, évoluant à Tottenham (Angleterre), c’est un « manque de respect » à son égard et compte « ne plus être capitaine dans la sélection Togolaise ».
 
« J’étais surpris ce matin quand le coach m’a appelé après notre promenade que je ne serai pas capitaine ce soir. Il m’a dit que c’est la ministre des sports et des loisirs, Amouzou Djaké et le président du comité de normalisation, Antoine Folly qui lui ont dit de donner le brassard à Mathieu Dossevi. Cela a amené beaucoup de problèmes à l’hôtel parce que beaucoup n’étaient pas d’accord sur ce choix », a déclaré Adébayor.
 
Le capitaine des Eperviers n’a pas tardé à menacer de plier bagage la prochaine fois si un tel acte se reproduit.
 
« Je pense qu’on a tous suivi à Accra lundi, lorsque John Boy était le capitaine a remis le brassard à Badu quand il était rentré qui a à son tour l’a remis à Assomoa Gyan en deuxième mi-temps. En Côte-d’Ivoire, c’est Yaya Touré, au Cameroun c’était Samuel Eto’o maintenant c’est Mbia. Et donc aujourd’hui, on me dit que je ne serai pas capitaine, cela veut dire qu’on peut aller à Djibouti et me mettre en tribune. Mais au lieu de me mettre en tribune, je mettrai moi-même dehors », s’est-il indigné.
 
Joseph A.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.