Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Qui pourra arrêter Fabre dans la course à la présidentielle 2015 ?

image_pdfimage_print

cap2015_tournee27fev2015


Rien n’arrêtera Jean-Pierre Fabre sur la route à l’élection présidentielle de 2015. Pas même les appels au boycott ou encore les conditions de préparation du scrutin qui semble perdu d’avance. Le Président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), candidat du CAP 2015 a déposé samedi sa candidature à l’élection.
C’est Me Adamah Ruben DOE-BRUCE et Eric DUPUY, respectivement Conseiller spécial et Conseiller chargé de la communication et des TIC, de Jean-Pierre FABRE qui ont déposé le dossier de candidature de ce dernier à la CENI.
 
De son côté, Eric Dupuy a indiqué la candidature se prépare d’avance. Jean-Pierre s’étant préparé n’a pas eu de difficultés pour constituer son dossier et le déposer pour briguer la magistrature suprême.
 
Au sortir de la CENI, Me DOE-BRUCE a déclaré qu’en attendant l’ouverture de la campagne électorale, CAP 2015 continue ses activités normales de partis politiques.
 
Le regroupement politique annonce la poursuite de sa tournée nationale initiée depuis le début de l’année. Ainsi, la délégation de CAP 2015 sillonnera à partir du mardi prochain 70 localités de la Région des Plateaux et ce pendant dix-sept jours.
 
Après le dépôt de la Candidature à la Commission électorale nationale indépendante (Céni), les dossiers seront adressés à la Cour Constitutionnelle pour analyse et examen.
 
Les candidats ont jusqu’à ce 1er mars à minuit pour déposer leur candidature. L’élection présidentielle a lieu le 15 avril 2015.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Publié le 1 mars 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer