Qui pourra arrêter Fabre dans la course à la présidentielle 2015 ?

image_pdfimage_print

cap2015_tournee27fev2015


Rien n’arrêtera Jean-Pierre Fabre sur la route à l’élection présidentielle de 2015. Pas même les appels au boycott ou encore les conditions de préparation du scrutin qui semble perdu d’avance. Le Président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), candidat du CAP 2015 a déposé samedi sa candidature à l’élection.
C’est Me Adamah Ruben DOE-BRUCE et Eric DUPUY, respectivement Conseiller spécial et Conseiller chargé de la communication et des TIC, de Jean-Pierre FABRE qui ont déposé le dossier de candidature de ce dernier à la CENI.
 
De son côté, Eric Dupuy a indiqué la candidature se prépare d’avance. Jean-Pierre s’étant préparé n’a pas eu de difficultés pour constituer son dossier et le déposer pour briguer la magistrature suprême.
 
Au sortir de la CENI, Me DOE-BRUCE a déclaré qu’en attendant l’ouverture de la campagne électorale, CAP 2015 continue ses activités normales de partis politiques.
 
Le regroupement politique annonce la poursuite de sa tournée nationale initiée depuis le début de l’année. Ainsi, la délégation de CAP 2015 sillonnera à partir du mardi prochain 70 localités de la Région des Plateaux et ce pendant dix-sept jours.
 
Après le dépôt de la Candidature à la Commission électorale nationale indépendante (Céni), les dossiers seront adressés à la Cour Constitutionnelle pour analyse et examen.
 
Les candidats ont jusqu’à ce 1er mars à minuit pour déposer leur candidature. L’élection présidentielle a lieu le 15 avril 2015.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*