La NJSPF dans les rues les 21 et 28 novembre


njspf_noel_pokoun


Les manifestations de rue prévues les 21 et 28 novembre prochains respectivement par le Combat pour l’alternance en 2015 (CAP 2015) et la synergie des organisations de défense des droits de l’homme (ODDH) pour exiger les réformes politiques avant la présidentielle de 2015, continuent de provoquer des réactions.
 
La Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure (NJSPF) a appelé lundi, au cours d’un point de presse à son siège à Wuiti (Lomé), ses membres et sympathisants à sortir les 21 et 28 novembre prochains dans les rues pour faire entendre « la voix du peuple souverain », a constaté l’Agence de presse Afreepress.
 
Dans une déclaration lue par le président de l’association, Noël de Pouk’n, la NJSPF prévient qu’elle « utilisera tous les moyens légaux en sa possession pour la protection aussi bien de la Constitution actuelle que des institutions de la République ». Car, a-t-il soutenu, « nul n’est détenteur du titre foncier de la rue ».
 
Pour le mouvement, les manifestations de rues organisées par l’opposition, « ne sont qu’un prétexte pour créer des troubles à l’ordre public ».
 
Telli K
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.