Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Sept (7) Togolais ont postulé au poste de sélectionneurs des Eperviers

image_pdfimage_print

eperviers_can2013_lome

Parmi la vingtaine de candidatures enregistrées par la Fédération Togolaise de Football (FTF) à l’issue de l’ouverture de l’appel d’offres, sept (7) Togolais ont postulé pour le poste de sélectionneur des Eperviers.

 

Il s’agit desanciens internationaux Togolais, AkpalooGnavor, AbaloDosseh, OlufadéAdékami, Bawa Bako et de trois entraineurs locaux, notamment TchaniléTchakala et Paul Zougbédé et Abraw Samer.

 

Selon le Forum de la Semaine paru dans les kiosques lundi, « AkpalooGnavor pourrait bien être le prochain sélectionneur des Eperviers ».

 

Au nombre des postulants, on compte également les expatriés comme le Français Jean-Michel Cavali, Noël Tosi, le Néerlandais HenkTenCate, le Belge Patrick de Wilde et le Suisse Raoul Savoy.

 

Pour ce qui concerne le Belge Georges Leekens pressenti la semaine dernière comme étant le « favori » selon un accord conclu entre la FTF et l’homme selon un quotidien belge, il a été nommé au poste de sélectionneur des Anges de Carthage de la Tunisie.

 

Telli K.

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 31 mars 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer