Sit-in jeudi devant le domicile de Pascal Bodjona contre l’instrumentalisation de la justice

image_pdfimage_print

bodjona_justice


Ça fait plusieurs mois que l’ancien homme à tout fait du chef de l’Etat, Pascal Bodjona, est trimballé devant les juridictions du pays pour une affaire dite d’escroquerie internationale dans laquelle les principaux responsables sont libres. Alors que l’intéressé a toujours clamé son innocence et réclamé que la procédure aille à terme pour le laver de tout soupçon, la justice togolaise traîne les pas et ce n’est pas la possibilité envisagée par le conseil du ministre d’ester l’affaire devant la Cour de justice qui la fera changer d’épaule de fusil.
 
Dans le rang des amis et soutiens de l’ancien directeur de cabinet de Faure Gnassingbé, on perd espoir. Lassés par cette procédure dont on ne voit pas la fin, la population d’Agoè-Cacaveli, quartier où réside le ministre, appelle tout le peuple togolais de Lomé à Cinkassé à participer massivement à un sit-in le jeudi 07 août prochain devant le domicile du ministre.
 
Le but, dénoncer l’instrumentalisation de la justice togolaise.
« Débarrassons-nous de toute considération politique pour venir massivement soutenir l’ex ministre car il s’agit ici d’un citoyen comme nous et que ce sera pareil pour un autre d’entre nous dans les jours à venir si nous ne mettons pas un terme à cela de nos jours », écrit le porte-parole des populations.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*