Des SMS invitant à voter UNIR/Présidentielle : Ces messages « ne proviennent pas de UNIR », selon la direction du parti

image_pdfimage_print

unir_geaorges _aidam

Les messages SMS envoyés à certains abonnés de téléphonie mobile, appelant à voter pour l’Union pour la République (UNIR, le parti au pouvoir) lors de la présidentielle de 2015 « ne proviennent pas » de ladite formation politique, selon un communiqué rendu public.

Certains abonnés ont reçu ce message, les invitant à voter pour cette formation, moyennant rémunération.

« La Direction du Parti UNIR tient à informer toute la population que ces messages ne proviennent pas de UNIR et ne peuvent être en aucun cas cautionnés. Le Parti invite par conséquent la population à n’accorder aucune foi à cette démarche qui constitue une arnaque », indique le communiqué transmis à l’Agence Savoir News, signé du vice-président du parti UNIR Georges Aïdam (Photo).

La Direction de cette formation politique « met en garde les auteurs de cet acte malveillant ».

« Le Parti ne manquera pas de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes », précise le texte, également lu sur les médias d’Etat.

Rappelons que le parti UNIR a été créé en avril 2012, après dissolution du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, ancien parti au pouvoir).

Ce parti détient la majorité absolue au Parlement (62 députés sur 91) à l’issue des élections législatives de juillet 2013. FIN

Edem Etonam EKUE

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*