La STT va présenter ses nouveaux dirigeants ce vendredi

image_pdfimage_print

stt_ag

La Synergie des Travailleurs du Togo va présenter ses nouveaux dirigeants à la base lors d’une  une assemblée générale qui se tiendra vendredi au centre communautaire de Tokoin à Lomé, a appris l’Agence Afreepress de la STT.

 

Cette assemblée servira également de cadre pour faire le bilan des actions menées par la STT pendant l’année dernière et d’envisager celles à venir pour que les revendications inscrites sur leur plateforme puissent être prises en compte.

 

Pour rappel, la STT et le gouvernement ne s’accordent pas sur les modalités de l’adoption d’une nouvelle grille salariale qui revoit à la hausse le paiement des travailleurs togolais, et par ricochet l’amélioration de leurs conditions de vie.

 

La STT tient cependant à rappeler aux travailleurs togolais que c’est en restant mobiliser qu’il sera possible « d’arracher » de la part du gouvernement l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, et la révision à la hausse de la grille salariale.

 

La STT est née à la suite de l’adoption d’une loi sur les statuts de la fonction publique, qui n’arrangeait pas les travailleurs.

 

Gaël N.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*