Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

T des médias : La troisième édition prévue le 3 mai à Lomé, de grandes innovations dont un débat télévisé avec le ministre de la sécurité

image_pdfimage_print

t_media

La troisième édition de la grande soirée de défilé de mode des journalistes du Togo (T des Médias) se tiendra le 3 mai prochain à Lomé, ont annoncé mercredi, les organisateurs lors d’une conférence de presse en présence de M.Sogoyou Keguwe, conseiller technique, représentant Mme Germaine Anaté, ministre de la communication, de la culture, des arts et de la formation civique, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

 

C’est l’espace vert de la Brasserie BB qui a servi de cadre à cette rencontre à laquelle a pris part M.Myfe Yessoufou, responsable vente au sein de ladite Société.

 

« T des Médias » est un événement conçu pour permettre aux professionnels des médias d’être dans un autre cadre lors de la journée mondiale de la liberté de la presse.

 

Au nombre des innovations de cette édition : un débat télévisé en direct avec le ministre de la sécurité sur « les rapports entre les journalistes et les forces de l’ordre » et une retransmission en direct de l’évènement sur deux télévisions : la télévision nationale (TVT) et La Chaîne du Futur (LCF).

 

Des journalistes de l’intérieur vont également défiler cette année. Deux journalistes (ivoirien et malien) seront également de la fête.

 

Selon le manager, « T des médias » met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode.

 

« C’est une soirée haut de gamme au cours de laquelle seuls les professionnels des médias sont en vedette, à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier », a souligné David Baini Djagbavi.
Le représentant du ministre a s’est félicité de l’initiative et souhaité un grand succès à cette initiative. Plus de 800 places assises sont prévue dans le cadre de cette soirée. FIN

 

Ambroisine MEMEDE / Abbée DJAGLO (Stagiaire)

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 10 avril 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer