Tchanilé Tchakala a signé son contrat de 6 mois

image_pdfimage_print

Tchanile_Banna


Déclaré le 23 juin dernier comme étant retenu au terme du processus de recrutement de nouvel entraîneur pour l’équipe nationale du Togo par la ministre des sports et des loisirs Angèle Amouzou-Djaké, Tchanilé Tchakala a finalement paraphé son contrat ce mercredi à Lomé.
 
La signature du contrat s’est déroulée au ministère des sports et de loisirs en présence de la ministre Angèle Amouzou-Djaké et du Président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Ameyi Gabriel. Cette signature de contrat confirme le technicien togolais à la tête de l’Equipe nationale pour une durée de 6 mois.
 
Le désormais sélectionneur national doit se mettre à la tâche pour mettre sur pied une équipe conquérante avant le mois de Septembre où démarrent les éliminatoires de cette CAN 2015. Dans la première semaine du mois de Septembre, le Togo se déplace à Conakry pour y jouer le Silly National avant de revenir recevoir le Ghana quatre jours après à Lomé.
 
Gabriel Améyi a appelé à la mobilisation pour soutenir le nouveau sélectionneur à relever les défis de taille qui attendent le Togo dans les semaines à venir.
 
Rappelons que les Eperviers du Togo sont dans un groupe un peu relevé pour les éliminatoires de la CAN 2015. Les espèces ailées du Togo défieront le Ghana, la Guinée, l’Ouganda ou la Mauritanie. Seuls les deux premiers seront qualifiés.
 
Togo Breaking News
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*