Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Le Togo abrite la 2e édition du concours « Miss Beauty Africa »

image_pdfimage_print

miss_beauty_africa


La 2e édition du concours annuel et panafricain de beauté « Miss Beauty Africa » a été lancée mercredi à Lomé sous le thème: « la beauté de l’Afrique, facteur de paix et de développement », a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.
 
Vingt (20) candidates, talentueuses reines de beauté de haut niveau et détentrices de titres de beauté de dix-huit (18) à vingt-huit (28) ans de vingt (20) pays africains vont s’affronter à cette édition à Lomé le 11 octobre 2014.
 
« Le concours Miss Beauty Africa est la soirée de couronnement d’une ambassadrice de la Beauté Africaine qui travaille pendant une année pour le triomphe de la Paix et du Développement en Afrique. C’est aussi et surtout un cadre pour exposer les diverses cultures africaines et démontrer que l’Afrique est un oasis de paix, de tourisme et d’investissement », a déclaré Frédérick Mawupenkor Tsatsu, Directeur National et président du Comité d’Organisation de Miss Beauty Lomé 2014.
 
Au cours de son mandat, Miss Beauty Africa 2013, Alexandrine Hantz, une Togolaise, a représenté son pays et l’Afrique dans plusieurs évènements internationaux de mode, de beauté, de sensibilisation sur son thème « la paix et le développement en Afrique ».
 
Cette année, le Togo sera représentée à ce concours par Grace Eunice Adjovi Atsu.
 
Vont participer à cette édition, les candidates du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Centrafrique, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée Bissau, de la Guinée Conakry, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, du Tchad, de la Zambie, du Kenya, du Nigéria, du Sénégal, de l’Ile Maurice et du Togo.
 
Elles vont séjourner du 06 au 12 octobre 2014 à Lomé au Togo, période durant laquelle elles vont faire l’objet d’une véritable mise au vert.
 
Bernadette A.
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 2 octobre 2014


Catégorie(s) : Société
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer