Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Togo : Adam Fazazi nommé entraîneur des Eperviers A’ ?

image_pdfimage_print

Adam_Fazazi


Selon des sources proches de la Fédération Togolaise de football et certains médias locaux, Adam Fazazi serait nommé sélectionneur des Locaux. A ce titre, il va entrainer les Eperviers A’ lors du tournoi de l’UEMOA qui va avoir lieu à Lomé du 22 au 29 novembre prochain. Les choses se précisent au moment où le public voyait une confusion autour de l’organisation de cette compétition.
 
Adam Fazazi n’est pas méconnu du public sportif togolais, voire africain. Le coach de Maranatha était jusque là le sélectionneur des Eperviers Juniors qui ont été éliminés par leur homologue du Mali lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Sénégal 2015. Avec cette équipe, il a eu le mérite de mettre sur le carreau le Maroc, à Rabat lors du match retour (4-2), alors que lors de la rencontre aller, les Eperviers ont courbé l’échine à Lomé (0-2).
 
Adam Fazazi connait aussi les joueurs locaux. Il a déjà été sélectionneur adjoint de Tchanilé Tchakala lors des tournois de l’UFOA et de l’UEMOA de l’année dernière. Après ses diplômes en Allemagne, il a entrainé des équipes de première division du Togo comme Anges de Notsè ou ASKO de Kara.
 
Africa Top Sport
 

Commentaires

comments

Publié le 26 octobre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer