Il est
Flash info :: | Marche de ce 04 octobre à Lomé: la foule des manifestants a considérablement grossi au point de jonction à Deckon, ce qui en a fait de nouveau une marée humaine. | | Deux corps ont été retrouvés dans le fleuve qui traverse la ville de Mango, les 22 et 23 septembre 2017, victimes de la répression des forces de l’ordre (Eric Dupuy). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

TOGO : Aimé Gogué, candidat de la section Tône de l’ADDI à la présidentielle de 2015

image_pdfimage_print

aime_gogue


Les choses se précisent-ils pour la présidentielle de 2015 au niveau de ADDI ? Ils étaient arrivés de tous les cantons de la préfecture de Tône, le samedi 20 septembre dernier au centre St LISITO de Dapaong, pour prendre part à l’Assemblée Générale de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), session locale.
 
Après les différentes présentations des rapports du bureau sortant, cap sur les élections. Les sympathisants du parti ADDI, dans une démocratie respectée et dans la transparence, ont élu un nouveau bureau fédéral pour la préfecture de Tône. Il est présidé par Koussake Lamboni.
 
Il a, dans son discours d’ouverture de mandat, remercié les partisans du parti pour le choix porté sur sa personne.
 
M. Lamboni compte sillonner les différentes zones de la préfecture dans lesquelles, le parti ADDI avait manqué de voix lors des élections législatives de 2013. Il compte renforcer l’assise du parti dans la préfecture à travers une stratégie de réseautage avec les bureaux cantonaux pour un travail efficace.
 
Pour finir, le nouveau président fédéral du parti ADDI n’a pas manqué d’inviter les populations de Tône à un soutien sans faille au président national du parti, Professeur Aimé Gogué, que les partisans comptent investir pour la présidentielle de 2015.
 
Il est à noter jusqu’à preuve du contraire que ceci n’est qu’un souhait qu’aurait émis les partisans et que tout reste à déterminer par la Convention nationale du parti.
 
V.G., Savanes
 
Telegramme228
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 24 septembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer