TOGO : Aimé Gogué, candidat de la section Tône de l’ADDI à la présidentielle de 2015

image_pdfimage_print

aime_gogue


Les choses se précisent-ils pour la présidentielle de 2015 au niveau de ADDI ? Ils étaient arrivés de tous les cantons de la préfecture de Tône, le samedi 20 septembre dernier au centre St LISITO de Dapaong, pour prendre part à l’Assemblée Générale de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), session locale.
 
Après les différentes présentations des rapports du bureau sortant, cap sur les élections. Les sympathisants du parti ADDI, dans une démocratie respectée et dans la transparence, ont élu un nouveau bureau fédéral pour la préfecture de Tône. Il est présidé par Koussake Lamboni.
 
Il a, dans son discours d’ouverture de mandat, remercié les partisans du parti pour le choix porté sur sa personne.
 
M. Lamboni compte sillonner les différentes zones de la préfecture dans lesquelles, le parti ADDI avait manqué de voix lors des élections législatives de 2013. Il compte renforcer l’assise du parti dans la préfecture à travers une stratégie de réseautage avec les bureaux cantonaux pour un travail efficace.
 
Pour finir, le nouveau président fédéral du parti ADDI n’a pas manqué d’inviter les populations de Tône à un soutien sans faille au président national du parti, Professeur Aimé Gogué, que les partisans comptent investir pour la présidentielle de 2015.
 
Il est à noter jusqu’à preuve du contraire que ceci n’est qu’un souhait qu’aurait émis les partisans et que tout reste à déterminer par la Convention nationale du parti.
 
V.G., Savanes
 
Telegramme228
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*